bien-etre-creation-37

Mes conseils beautés pour vous

Dimanche 23 mars 2014 à 21:25

Comme tout le monde, j'aime profiter de chaque jour. Je suis un passionné des voitures et je fais tous mes déplacements en voiture. J'aime beaucoup et je dévore les magazines sur les nouvelles sorties de voiture. J'habite la ville de Paris et vous savez que Paris n'est pas une ville ordinaire, elle est parmi les plus belles villes du monde entier et a une position privilégiée parmi les capitales du monde. Il est vrai que mes cours me prennent assez de temps, mais je trouve toujours le temps qu'il me faut pour me balader à travers les rues de Paris. Malgré mes nombreuses sorties avec quelques amis, je suis toujours partant pour une balade à travers cette capitale formidable. La limousine est un véhicule luxueux et elle est utilisée pour les grandes occasions. Quand je vois les célébrités venir aux soirées de gala, à bord de ces véhicules, je suis rempli d'admiration. Rien n'est plus beau que d'admirer les belles rues de Paris en étant confortablement assis dans sa limousine.
Visiter Paris en limousine
http://bien-etre-creation-37.cowblog.fr/images/LimousineParis.jpgParis est l'un des meilleurs endroits du monde. L'animation ne manque pas dans cette ville et selon mes amis, il me serait impossible de vivre loin de Paris ne serait-ce qu'une journée. J'ai fait une visite sur un site pour savoir les conditions à suivre pour louer une limousine à Paris. J'ai même proposé à mes deux meilleurs amis Jean et David que nous essayions ensemble d'organiser une petite sortie entre amis. Notre amitié dure depuis des années et nous nous partageons des tas de choses, nous nous connaissons depuis notre lycée et le fait que nous habitons la même rue a facilité les choses. Après y avoir longuement réfléchi, nous avons décidé d'organiser des promenades dans la ville de Paris. Les limousines sont certes des véhicules haut de gamme mais parfaites pour effectuer les sorties entre amis. La première fois que cette idée m'est venue à l'esprit, je me suis dit que j'exagérais peut-être mais juste quelque temps et surtout après avoir suivi un reportage sur une chaine locale, je me suis dit qu'il fallait bien essayer pour voir.
 
Etre dans une limousine a plusieurs avantages. C'est un véhicule vaste qui permet à plusieurs personnes de voyager ensemble. Ensuite, la limousine est très confortable et promet une découverte très réussie. Visiter Paris dans un tel véhicule, je ne pouvais pas avoir une meilleure idée pour me distraire avec mes amis. Je pense qu'il est normal de bien connaitre l'endroit dans lequel l'on vit et moi je peux affirmer avec fierté que Paris n'a pas de secret pour moi. Si un étranger vient me demander des renseignements, il ne sera pas déçu par ce qu'il apprendra. Et ce qui me touche le plus avec cette ville est le fait que chaque fois que je m'y promène, j'ai l'impression de la découvrir pour la première fois tellement elle est spéciale et magnifique et sa grande beauté.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bien-etre-creation-37 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bien-etre-creation-37.cowblog.fr/trackback/3262516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast