bien-etre-creation-37

Mes conseils beautés pour vous

Mardi 26 novembre 2013 à 12:06

http://bien-etre-creation-37.cowblog.fr/images/Fotolia20027831SubscriptionMonthlyM.jpgLe froid, ennemi numéro 1

Quand l'hiver approchait, je me préoccupais toujours de ce que je devais acheter pour me réchauffer hormis la chaleur que donne le chauffage de la maison. Alors, quand je faisais des recherches sur le net, portant sur les moyens de se réchauffer, je suis une fois tombée sur Laboutiquedudos qui exposait en ligne ses articles accompagnés d'un petit commentaire.

Parmi les articles qui apportaient un peu de chaleur, c'était la couverture chauffante qui m'intéressait. Ceci était la seule chose qui m'avait le plus captivé. Ainsi, j'ai décidé de l'acheter. Au fait, depuis ce jour j'ai créé mon petit monde que j'appelle "sensation magique" parce que je suis capable de régler la température en fonction de mes humeurs. Il suffit juste d'appuyer sur le petit bouton pour faire osciller la température. De ce fait, je ne m'inquiétais plus du froid quand j'étais à la maison.

La couverture qui change ma vie

Je peux aussi me servir de cette couverture comme chauffe-lit et même me déplacer avec quand je suis au salon sur un fauteuil. C'est vraiment fantastique. Imaginez-vous tout le confort que je ressens avec cette magnifique couverture quand je suis au lit.
Une chaleur abondante tout autour de ma taille comme si j'avais attaché une ceinture thermique.

C'est sensationnel et très relaxant !!
 

Par alyane le Mardi 26 novembre 2013 à 12:17
Quel confort
J'adore les chaussettes bien chaudes qui réchauffent le corps dans son entier.
 

Ajouter un commentaire

Note : bien-etre-creation-37 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bien-etre-creation-37.cowblog.fr/trackback/3256025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast